Les Seigneurs de l'ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'ombres

Forum dédié aux membres de la confrerie des Seigneurs de l'ombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Ancienne Histoire du Mal!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Une Ancienne Histoire du Mal!!! Empty
MessageSujet: Une Ancienne Histoire du Mal!!!   Une Ancienne Histoire du Mal!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:40

Ca doit faire 2 semaines que j'essaye de faire la quête "Une Ancienne Histoire du Mal" mais y a jamais personne de disponible alors si quelqu'un est interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Simtharkun
Admin
Simtharkun


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37

Une Ancienne Histoire du Mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Histoire du Mal!!!   Une Ancienne Histoire du Mal!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:23

Lolll on l'a tenté avec un méné 49 et cetait vraiment pas facile et on avait meme pas trouvé la clé gauche et yavait un elite avec 14000 point de vie lol! Donc moi il me manque seulement la clé gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlord.forumgaming.fr
Bregond

Bregond


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : En Eriador!

Une Ancienne Histoire du Mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Histoire du Mal!!!   Une Ancienne Histoire du Mal!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:11

Donc quand je vous ai laissé bien malgrès moi vous avez pas réussit?? Au cas ou peut le retenter, surtout que je suis plus fort maintenant que j'ai enfin le droit aux armures lourdes et à l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ancienne Histoire du Mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne Histoire du Mal!!!   Une Ancienne Histoire du Mal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne Histoire du Mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'ombres :: Les Seigneurs de l'ombres :: Le Seigneur des anneaux en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser